007 – Le branding

Episodes
007 - Le branding
Loading
/

Cet épisode sur le branding décortique le processus de Najomie chez NAJ & CO. Le marché nous a habitué à un système précis où plusieurs propositions sont faites et le client doit combiner et choisir ce qu’il aime dans les propositions reçues. Or, Najomie va totalement à l’encontre de cette façon de faire et Maxime creuse son processus afin de mieux le comprendre.

Notes et Ressources mentionnées

Pour travailler avec Najomie, contactez : NAJ & CO.

Le logo de Coke et l’histoire de la cocaïne, qui est finalement une fausse déclaration (merci prof de cégep), habilement décortiqué par Snopes.

Najomie a fait mention des brandings de Norskin et SatelliteWP en plus de mentionner l’excellent travail de l’agence Les mauvais garçons.

Najomie a décortiqué son processus créatif lors de la création d’un branding dans le but de produire une charte graphique (également appelé guide graphique ou brand book).

Maxime a fait mention d’une présentation faite au WordCamp 2018 sur L’ABC d’un déploiement réussi après la création d’un site web.

Pendant notre discussion à propos de WordPress, nous avons mentionné la Communauté WordPress Montréal ainsi que la page Facebook de WPMTL.

Soutiens-nous et accède à du contenu exclusif
via notre Patreon.

Abonne-toi

Reste informé quand un épisode sort et accède à du contenu exclusif !
écris-nous

contact

Comment nous joindre

Conçu par notre Bras Gauche // Maintenance WordPress SatelliteWP

Conçu par notre Bras Gauche

Maintenance WordPress SatelliteWP

Où écouter le podcast

Aller au contenu principal